Les personnes qui se sont investies dans le club, nous permettant de prendre de l’ampleur professionnellement. La collaboration qui s'est encore améliorée avec les autorités communale.



Tout cela n’est pas courant dans une asbl aujourd’hui, et nous amène un confort très appréciable. Les nouveaux membres assidus, qui ont rejoins les différents groupes. Les différentes activités ¬´ extra club » qui furent un succès. Le territoire qui, comme chaque année, s’est améliorés, gr√¢ce à votre implication. Les bons moments que l’on passe sur notre territoire, fruit de nos règles de fonctionnements La bonne réputation que nous développons au quotidien, auprès des vétérinaires et des professionnels du chien.

Des moins aussi :

Les membres qui sont passés à d’autres activités, délaissant quelque peu leur chien, et se demandant ¬´ pourquoi le chien régresse t’il ? » Les personnes qui n’ont pas compris que l’on n’évolue pas sans pression sur les épaules, et qui sont parties en se vexant. La perte de certains chiens, arrivés au terme de leur vie, je pense aussi à Tom qui m’a tout donné, il a vécu 11 ans de pleine forme et s’est éteint à 13 ans. Ceux qui n’ont pas respecté nos règles, nous amenant des comportements que nous ne désirons pas vivre, et ont été écarté de notre asbl.

2015 nous promets d’être bien remplie et très souriantes, avec la continuité de nos activités habituelles. Mais aussi pleins de balades, repas divers et activités du type conférences, bien sûr tout cela chiens admis.

Tout le comité vous souhaite une année 2015 en très bonne santé.